Kingdom of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À la Kingdom University, c'est le crime qui règne ... de quel côté serez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un lien avec Ayumi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyJeu 7 Jan - 21:25

    Un lien avec Ayumi ? Ayumihamasaki004
    HIDEAKI AYUMI
    Hideaki Ayumi est une jeune fille froide aux autres. Elle n'aime pas tellement se faire des amis, elle aime mieux fumer de la mari dans son coin. Quand Ayumi a un ami proche elel devien tout a coup très gentille, douce & loyale. Par contre il est très rare qu'une personne ce rende au dessu de connaissance si Ayumi ne la pas aimer tout de suite. Malgré le fait qu'Ayumi a le sourire facile sa ne veux toujours pas dire qu'elle vous aime. Elle est réputer pour le fait de chacher ses sentiment, un défaut ou une qualité, elle ne le ses pas, mais pour elle ses mieux comme sa. Ayumi a aussi beaucoup de difficulté a faire confiance au gens, elle n'aime pas parler a coeur ouver & sède que très rarement son coeur & son corp. En plus de ne pas être tellement social Ayumi ne parle pas beaucoup, elle a par contre une très grande écoute. En cour Ayumi a la mauvaise habitute de tomber dans dans la lune ou encore de dessiner, mais elle ne veux pas prendre de cour de dessin. Lorsqu'Ayumi bois trop ou qu'elle fume trop son tempérament change normalement cette jeune fille n'est pas très violente, (sauf si on la chercher) Mais sous l'effet de trop d'alcool ou de drogue elle devien très impulsive & peut même devenir méchante ce qu'elle n'est pas.
Alors tout le monde qui veux un lien avec Ayumi ?


Dernière édition par Hideaki Ayumi le Ven 8 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyJeu 7 Jan - 21:27

    Liens d'Ayumi
    J'ai besoin d'une meilleure amie, un meilleur ami, un copain, un ou une confident, de la famille, des amis, des connaissances & des personne que je n'aime pas.

Liens

    Un lien avec Ayumi ? New002
    KACEY TAYLOR
    Elle c'est ma meilleure amie. Elle est tellement importente a mes yeux. Ses grace a elle que j'ai pu survivre a New York. Je ne veux la perdre pour rien au monde. Je t'aime Kacey Best Friend Pour toujours <3.
    Un lien avec Ayumi ? Reita-7-171c563
    KEI SAKURADA
    Le Leader des Ryuusei. Il est mon chef mais je l'apprécis même si je ne le dit pas. J'aime sa présence & il est cher a mes yeux, je ne ses pas si je l'aime seulement en ami, mais je ses que mon lien est fort, pour moi en tu cas. Si jamais il lui arriverait quelque chose, bien sur je deviendrais la chef, mais il me manquerait quelque chose...
    Un lien avec Ayumi ? ICON100X100
    NOM DU PERSONNAGE ICI
    LE LIEN ICI =)


Dernière édition par Hideaki Ayumi le Ven 8 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor

Kacey Taylor


█ Messages Postés : 2
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyJeu 7 Jan - 21:47

    Je veux bien ...
    Amie ou Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-narkia.forum-canada.net/forum.htm
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyJeu 7 Jan - 21:58

Meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Kei
Admin
Sakurada Kei


█ Messages Postés : 49
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 3eme
Club: Musique
Fréquentations:

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 21:25

    Moi ? Bah évidemment puisque t'es Co-Leader xD
    Je propose une relation amicale, où ils s'entendraient bien & professionnellement & en dehors du " travail ". À toi de choisir le reste de leur relation, si t'en as envie =)

    Perso, j'ai écrit ça sur ma fiche, dis moi si ça te convient =)
    « La Co Leader des Ryuusei est une femme ! Et alors ? Je la trouve parfaite dans son rôle ! Elle est correcte avec moi, j'ai entendu dire qu'elle cachait beaucoup ce qu'elle pensait, donc je ne sais pas si elle m'apprécie réellement ou non. Seul le temps me le dira. Elle est une excellente Co-Leader, en plus d'être jolie comme tout ! Peut être une relation à améliorer entre nous, ou du moins à approfondir. Je ne souhaites que la connaître mieux, comme ça on travailleras encore mieux ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdarkness.forumsrpg.com
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 22:22

    Je suis d'accord avec le lien Smile
    Mais pour ma par je ne ses pas trop quoi marquer... XD
    Sa pourai être quelque comme sa :
    Sakurada Kei
    Le Leader des Ryuusei. Il est mon chef mais je l'apprécis même si je ne le dit pas. J'aime sa présence & il est cher a mes yeux, je ne ses pas si je l'aime seulement en ami, mais je ses que mon lien est fort, pour moi en tu cas. Si jamais il lui arriverait quelque chose, bien sur je deviendrais la chef, mais il me manquerait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Kei
Admin
Sakurada Kei


█ Messages Postés : 49
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 3eme
Club: Musique
Fréquentations:

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 22:31

    J'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdarkness.forumsrpg.com
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 22:32

    Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Kei
Admin
Sakurada Kei


█ Messages Postés : 49
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 3eme
Club: Musique
Fréquentations:

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 22:33

    Bah Sûr =D
    Qui fait * Si je fais donne moi un lieu ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdarkness.forumsrpg.com
Hideaki Ayumi
Admin & co leader Ryuusei
Hideaki Ayumi


█ Messages Postés : 9
█ Inscrit le : 06/01/2010

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 22:34

    Toi, dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Kei
Admin
Sakurada Kei


█ Messages Postés : 49
█ Inscrit le : 02/01/2010

Personnal Files
Année: 3eme
Club: Musique
Fréquentations:

Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? EmptyVen 8 Jan - 22:38

    D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofdarkness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un lien avec Ayumi ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Ayumi ?   Un lien avec Ayumi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Ayumi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac, Tic Tac ... ║Ayumi ║
» Hideaki Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Darkness :: Accueil - Forum :: ADMINISTRATION :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: